La nouvelle direction de l'Olympic a décidé de remanier son staff technique. L'entraîneur, Xavier Robert, présent à la Neuville depuis juillet 2020, a été limogé.
C’est via un communiqué officiel que Paul Locicero, le nouvel homme fort du matricule 246, a annoncé le départ du coach français et le remaniement de son staff technique. « Xavier Robert et Marc Robert, qui étaient en charge de l’équipe première, ne sont plus à la tête du groupe… Une nouvelle direction, un nouveau staff technique et une nouvelle dynamique, explique l’ancien homme fort d’Action 21. La nouvelle direction du Royal Olympic Club Charleroi a décidé de mettre en place sa nouvelle ligne de conduite. »
Une annonce qui a eu l’effet d’une petit bombe dans le petit monde du foot carolo.
Qui pour lui succéder?
Après le départ de Mohamed Dahmane, lui aussi acté, c’est une nouvelle page qui se tourne pour les Dogues. Toujours selon l’annonce officielle: « La direction communiquera dans les prochains jours la composition du nouveau staff technique. »
Sportivement parlant, l’Olympic de Charleroi vit une saison compliquée en Nationale 1. Très ambitieux au départ et encore plus après l’arrivée de Paul Locicero, le club de Montignies-sur-Sambre occupe actuellement la neuvième place, à douze unités du trio de tête.