Scénario complètement fou pour cette première rencontre de finale triangulaire du tour final de P2 Hainaut avec pas moyen de neuf buts et une victoire de Snef au bout du compte.
Après avoir passé deux tours, Erpion et Snef se retrouvaient pour la première rencontre de finale triangulaire du tour final de P2. Et si les visiteurs montraient directement leurs intentions offensives, ce sont bien les Erpionnais qui prenaient les commandes via Romain Pérot.
"On avait fait le plus dur avec cette ouverture du score, analyse Fabrice Focant, l'entraîneur local. Mais on a ensuite commis deux erreurs qu'on ne peut pas se permettre et on a sombré."
Tout profit pour Snef qui déroulait en inscrivant pas moins de quatre buts avant la pause. Les Erpionnais se devaient de réagir et c'est ce qu'ils parvenaient à faire à l'heure de jeu, en revenant à 4-3. Malheureusement, sur un nouveau contre, Alexis redonnait deux buts d'avance à ses couleurs et Snef s'imposait malgré un dernier but de Dubrocq pour Erpion.
"Les joueurs ont bien réagi à la reprise, poursuit Fabrice Focant. Même si nous avons commis une nouvelle erreur et dans ce type de rencontre, tu dois être à 100% physiquement et mentalement pendant tout le match."
Tout n'est toutefois pas terminé pour les gars de la Botte qui devront absolument rapporter quelque chose de leur longe déplacement à Mouscron dimanche prochain.