Les deux prétendants au tour final restaient sur un 0 sur 6. La spirale négative a été stoppée au prix d'un match sans vainqueur.
Les deux ténors dans le dur se sont neutralisés. Les Sonégiens ont hérité des plus belles possibilités et ont mené au score mais les Cougars ont bien réagi dans un match marqué par son engagement. "Un vrai match d'hommes, analyse le coach carolo, Vincent André. Nous avons retrouvé l'engagement et la discipline qui avaient tant manqué ces dernières semaines..."
Voilà un point qui permet aux deux camps de rester en bonne position dans le peloton de tête.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P2C : Hat trick de Chenkam (Frasnes) face à un PAC B désabusé
Pourtant renforcés par quelques éléments de l'équipe A, les Pont-à-Cellois n'ont pas su faire le poids face à l'armada frasnoise. Les hommes de Mathieu Huyghebaert n'ont pas non plus été vernis en début de rencontre avec une erreur d'arbitrage amenant l'ouverture du score.
Image
Erpion domine Mont-sur-Marchienne Collège et s'impose !
Mont-sur-Marchienne se déplaçait à Erpion ce dimanche. Un déplacement compliqué qui a été un vrai calvaire pour le onze d'Antonio Passalacqua. S'ils ont montré de belles choses en première mi-temps, le navire bleu a coulé face à une équipe d'Erpion plus qu'efficace. Score finale, 6-2.