Fleurus: un meeting pour inaugurer la piste d'athlétisme

par
|

Fleurus: un meeting pour inaugurer la piste d'athlétisme

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Installée il y a deux ans pour remplacer la vétuste piste en tartan, la nouvelle n'avait jamais été inaugurée officiellement. C'est, à présent, chose faite avec le premier Meeting Jean Hardenne qui s'y est déroulé, ce samedi, et qui a attiré des sportifs de partout en Belgique ainsi que de nombreux curieux. 

Présent pour l'occasion Ismael Debjani s'est montré élogieux: "Elle est bien et permet d'aller vite. Je me suis entraîné dessus il y a deux jours et elles est top..."

 

Le club de Fleurus Athlétisme, sociétaire du Stade Cosse, peut être fier, désormais, de disposer de l'un des plus beaux anneaux de Wallonie. Les aires de sauts et de lancers ont, également, été remises au goût du jour. Pour le plus grand plaisir des Fleurusiens mais pas seulement puisque des athlètes venus de la Wallonie entière pourront disposer de cette piste d'entraînement aussi belle que rapide.


Sur le même sujet

Recommandations