L’entraîneur carolo, Edward Still, est revenu sur le revers des Zèbres, battus par Westerlo 2-3 après être revenus de 0-2 à 2-2 via Mbenza et Badji.
"Nous avons eu un contrôle total sur la partie, a expliqué le technicien du Mambourg. Westerlo a frappé trois fois au but et a marqué trois fois. C'est une énorme frustration car nous avons eu des opportunités multiples pour l'emporter, ce match. Cela étant dit, il n'est jamais facile de jouer face à un bloc si bas. On a manqué de justesse devant mais, surtout, il faut retenir que nous avons encaissé trois buts en trois occasions adverses..."
Etienne Gilain
Sur le même sujet
Recommandations
Image
"Coeur de Zèbre", le livre collector des 120 ans du Sporting de Charleroi
Plongez au cœur de l’histoire riche et captivante du Sporting de Charleroi. À l’occasion des 120 ans du club, Philippe Dewitte et Georges Hupez, deux anciens journalistes sportifs carolos, viennent de publier « Coeur de Zèbre ». Un livre commémoratif, qui plonge les lecteurs dans l’ADN du club.
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Face à Westerlo, les Zèbres espèrent reprendre du poil de la bête
Le début de saison du Sporting de Charleroi a été contrasté : de belles victoires, mais aussi des défaites inquiétantes, notamment en Coupe de Belgique face au Patro Eisden. Malgré des résultats irréguliers, le coach Rik De Mil espère stabiliser l’équipe avec une victoire face à Westerlo.