Les télévisions locales sont regardées tous les jours par près de 600.000 francophones. Une excellente nouvelle! Télésambre peut compter sur 75.000 téléspectateurs fidèles devant leur poste au quotidien. Vous êtes 15.000 visiteurs quotidiennement sur notre site internet. Enfin, notre page Facebook compte désormais 40.950 fans. Merci à tous de nous suivre que ce soit en télévision, sur le web ou sur les réseaux sociaux. Merci de votre fidélité… Je vous propose d’écouter la réaction de Christophe Scaillet, directeur général de Télésambre.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Dreamwall confirme avoir été victime d'un piratage de type "ransomware"
Le studio de production Dreamwall, partenaire notamment de la RTBF et de Télésambre, a confirmé vendredi avoir été victime d'un piratage informatique. Mercredi dernier, le studio carolo a en effet été visé par une attaque de type "ransomware." Ce type de programme malveillant prend en otage les données personnelles d'une entreprise, et ne les rend que moyennant d'importantes sommes d'argent.
Image
La radio numérique devrait rattraper l'écoute FM en 2024
Le volume d'écoute numérique de la radio devrait rattraper l'écoute FM dans le courant de l'année 2024, ressort-il d'une étude maRadio.be/IPSOS, présentée mardi à l'occasion du Digital Radio Day 2024. A l'heure actuelle, le volume total d'écoute analogique s'élève à 54%, tandis que les formats digitaux, tels que le DAB+ ou la diffusion sur internet et la télévision, atteignent 46%, selon le consortium des radios belges francophones.
Image
Carnaval - L'intelligence artificielle au service de la créativité folklorique carolo !
Utiliser l'intelligence artificielle au service du folklore. Voilà le projet mis en place par le centre culturel Eden et l'artiste Paul Marique. L'objectif est simple : permettre au jeune public de laisser leur créativité s'exprimer.
Image
Un podcast sur la parentalité numérique en collaboration avec Child Focus
À l'occasion du Safer Internet Day, la journée européenne pour un internet plus sûr, le 6 février, les organisations partenaires de Betternet annoncent le lancement du nouveau podcast « parentalité numérique » en Belgique. L’objectif : démystifier l’usage des écrans au sein de la famille.