C’est le club qui l’annonce. Un accord de contrat a été trouvé entre le RCSC et Vakoun Bayo. Il est désormais lié au Sporting jusqu’en juin 2026. Et dans le même temps, le club a levé l’option d’achat.
Bayo était arrivé cet hiver en provenance des Buffalos et a, selon le le Sporting, fait l’unanimité grâce à ses qualités de buteur. Il a quand même été l’auteur de onze buts en 17 rencontres dont quatre doublés.
Le club le désigne désormais comme un élément incontournable. Il est donc prolongé sous la vareuse des Zèbres pour en principe les quatre prochaines années.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gosselies fait le boulot en s'imposant face à Snef !
Avec la réception de Snef, Gosselies avait à coeur de remettre en route la machine à points après le coup d'arrêt à Soignies. Mais les Casseroles n'ont pas laissé la place aux doutes à Snef et repartent avec trois points suite au score de 2-1.
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !