Vakoun Bayo quitte le Sporting Charleroi pour le club de Watford. L'attaquant ivoirien a signé un contrat de cinq ans avec le club anglais.
Bayo évoluait à Charleroi depuis janvier. Il était arrivé en prêt avec option d'achat en provenance de La Gantoise. Après 11 buts en 16 rencontres, Charleroi avait levé l'option d'achat pour le recruter à titre définitif. L'Ivoirien, 25 ans, poursuivra à présent sa carrière en Championship, la D2 anglaise.
Avant d'évoluer en Belgique, il avait joué au Stade d'Abidjan, à l'Etoile Sportive du Sahel en Tunisie, au DAC en Slovaquie, au Celtic en Écosse et à Toulouse en France.
Bayo compte deux apparitions en équipe nationale ivoirienne.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
"Coeur de Zèbre", le livre collector des 120 ans du Sporting de Charleroi
Plongez au cœur de l’histoire riche et captivante du Sporting de Charleroi. À l’occasion des 120 ans du club, Philippe Dewitte et Georges Hupez, deux anciens journalistes sportifs carolos, viennent de publier « Coeur de Zèbre ». Un livre commémoratif, qui plonge les lecteurs dans l’ADN du club.
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.