Pour les belges voulant se rendre à l'étranger, l’U.F.B.E. reprend ses permanences à Charleroi

par
|

Les belges qui souhaitent s’expatrier et qui ont besoin d’accompagnement pour les formalités peuvent se rendre à la prochaine permanence de l'Union Francophone des Belges à l'Etranger (l’UFBE) qui se tiendra le jeudi 2 février, de 13 h 30 à 16 h 30 près de l’Hôtel de Ville de Charleroi (rendez-vous à l’accueil de l’Hôtel de Ville), rue du Dauphin à 6000 Charleroi.

Pour rappel, l’UFBE créée en 1967, regroupe et représente toutes les catégories de belges à l’étranger : agents des organisations internationales, artistes, cadres et techniciens, commerçants, coopérants officiels, coopérants volontaires, enseignants, étudiants, expatriés et émigrés, experts internationaux, missionnaires, salariés, …

Aujourd’hui, quelque 4000 membres directs et abonnés résident dans 120 pays font confiance à l’UFBE, sans compter les affiliés des cercles et associations également membres de l’UFBE.

L’UFBE d’une part, défend en Belgique les intérêts des belges à l’étranger, et, d’autre part, les aide à résoudre les innombrables problèmes de tout ordre qui se posent à eux aussi bien avant leur départ que lors de leur retour ou pendant leur séjour hors du pays. 

Tous ceux qui ont envie de s’expatrier peuvent se rendre à ces permanences. Ils y trouveront des informations très utiles. Pour un aperçu des ressources et services divers rendus par l’association, veuillez consulter le site : www.ufbe.be


Sur le même sujet

Recommandations

Image

Thuin : retour des « permanences énergie »

Image

Charleroi: les permanences de l'Union Francophone des Belges à l'Étranger reprennent

Image

L’U.F.B.E reprend ses permanences à partir du 7 octobre

Image

Sambreville : on pense déjà aux permanences fiscales