Suite aux contraintes sanitaires COVID-19, la SPA de Charleroi ne peut organiser cette année son traditionnel « Noël des animaux » lors duquel vous êtes très nombreux à venir faire des dons. Cette année, les dons se feront différemment.
Les animaux de la SPA de Charleroi fêteront un Noël un peu particulier cette année. En effet, difficile en cette période de crise sanitaire d’organiser le traditionnel Noël des animaux. Ils espèrent récolter 10 tonnes de dons qui correspondent à 3 à 4 mois de nourriture pour les animaux.
La SPA de Charleroi ouvre donc ses grilles à partir de ce vendredi 11 décembre dans le strict respect des règles sanitaires.
Tous les dons sont les bienvenus, nourriture, mais aussi financier. Des collectes auront lieu un peu partout dans la région. C’est le cas à Loverval ou à Farciennes. Des dons qui permettront aussi aux animaux de passer un joyeux Noël !
Notez que le masque de la SPA, imprimé de son logo est vendu au prix de 12,50. Une autre façon de soutenir la SPA en protégeant les autres. Toutes ces informations et beaucoup d’autres sur le site Facebook de la Spa intitulé « les amis de Bernie ».