Max'olome, DJ carolo spécialisé dans l'animation de soirées italiennes est décédé cette nuit. L'homme de 40 ans est décédé ce week-end alors qu’il mixait encore ce samedi soir. Il aurait succombé à une crise cardiaque, dans son lit.
DJ Max Olomé, de son vrai nom Massimo Bartolone, était extrêmement connu dans la région de Charleroi.
Deejay depuis 1995, il a enchaîné plusieurs tables "en résidence" au Palace et au Cube notamment. Plus récemment, il était le DJ aux apéros des quais et au Disco Bar.
Toute l’équipe de Télésambre présente ses plus sincères condoléances à la famille de Massimo.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Couillet : Un concours de chant solidaire et engagé
Ce samedi, à Couillet, un concours de chant est organisé par une jeune asbl de production MGPROD qui souhaite soutenir les jeunes talents et aussi proposer des spectacles de qualité. Ils seront au centre culturel pour la demi-finale de ce concours original.
Image
Big Bang Festival débarque à Charleroi pour faire découvrir la musique au jeune public
Pour la première fois, le Big Bang festival débarque en Wallonie, au Palais des Beaux-Arts de Charleroi. Créé par une compagnie anversoise, cet événement qui fait découvrir les différentes cultures musicales au jeune public et aux adultes, est déjà organisé dans 18 villes en Europe, mais aussi sur d'autres continents.
Image
Tragique: le corps sans vie d'Ahmed Selassi a été retrouvé dans un bois
Le corps sans vie d'Ahmed Selassi, disparu depuis le 17 octobre à Marcinelle, a été découvert jeudi dans un bois à Mont-sur-Marchienne, ont annoncé la police fédérale et le parquet de Charleroi. Des battues avaient été organisées ces derniers jours dans la région pour retrouver l'octogénaire.