Edward Still est le nouvel entraîneur de l’AS Eupen.
L’AS Eupen a engagé Edward Still comme nouvel entraîneur, a communiqué le club ce mardi matin.
Eupen sera donc le deuxième club où Edward Still enfile le costume de T1. Il prendra ses fonctions cette semaine. Son frère Nico Still sera son assistant.
"Les discussions avec la direction ont été riches et je suis convaincu de la qualité de l'équipe", déclare Edward Still dans un communiqué de l'AS Eupen. "J'ai hâte de prendre mes fonctions et de créer, avec le staff, un collectif soudé qui nous permettra d'atteindre nos objectifs. Il me tarde aussi de retrouver les supporters qui auront un rôle clé à jouer en étant unis avec nous pour rendre Eupen fière à nouveau".
Pour rappel : Edward Still, 31 ans, avait été limogé par Charleroi le 22 octobre dernier, au lendemain de la lourde défaite des Zèbres au Cercle de Bruges (4-1). Il était devenu entraîneur principal des Zèbres en mai 2021, prenant la succession de Karim Belhocine. Il s'agissait là d'une première expérience de T1 pour l'ancien assistant d'Ivan Leko (au FC Bruges, à l'Antwerp et à Shanghai), qui avait signé un contrat à durée indéterminée, et qui a été remplacé par Felice Mazzu sur le banc carolo.
Source: Belga