Il y a près de 15 ans, on découvrait Kamini avec le titre « Marly-Gomont ». Des millions de vues plus tard, et même après un passage dans le milieu du stand-up, le rappeur français continue à sortir des sons, avec son humour bien connu. Cette fois, c'est sur une vibe un peu nostalgique qu'il a décidé de refaire parler de lui, avec un clip tourné chez nous, à Charleroi !
Ce nouveau morceau s'appelle « Club Do », et il rend évidemment hommage à la fameuse émission culte de TF1 des jeunes ados des années 90! Déguisés en personnages de dessins animés, le clip se déroule notamment près du Quai 10.
Le clip compte actuellement plus de 70.000 vues après 5 jours.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
Couillet : Un concours de chant solidaire et engagé
Ce samedi, à Couillet, un concours de chant est organisé par une jeune asbl de production MGPROD qui souhaite soutenir les jeunes talents et aussi proposer des spectacles de qualité. Ils seront au centre culturel pour la demi-finale de ce concours original.
Image
Le festival Scène-sur-Sambre s'arrête après 13 ans d’existence
C’est une information de nos collègues de Sudinfo: le festival Scène-sur-Sambre, qui se tenait depuis 2011 sur une scène flottante à Thuin, a annoncé sa faillite le 28 octobre 2024, après avoir traversé une période difficile post-Covid.
Image
Big Bang Festival débarque à Charleroi pour faire découvrir la musique au jeune public
Pour la première fois, le Big Bang festival débarque en Wallonie, au Palais des Beaux-Arts de Charleroi. Créé par une compagnie anversoise, cet événement qui fait découvrir les différentes cultures musicales au jeune public et aux adultes, est déjà organisé dans 18 villes en Europe, mais aussi sur d'autres continents.