Les coiffeurs en colère manifestent à la Place Verte
C’est toujours la grogne et l’incompréhension chez les coiffeurs qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas rouvrir leurs salons. Plusieurs dizaines d’entre eux s’étaient réunis ce midi sur la place Verte à Charleroi pour manifester pacifiquement et rappeler que nombre d’entre eux sont à la limite de la faillite.
Que dit le Conseil d’Etat à propos de la bourgmestre Gonzalez?
Les suites de la saga politique à Anderlues : la nouvelle bourgmestre Virginie Gonzales restera finalement à la tête de la commune, malgré le recours au conseil d'Etat déposé par le chef de l'opposition AJC. La décision officielle tombera demain. Nous avons fait le point sur les derniers développements avec Olivier Bohain.
L’ASBL Centre-Ville vient en aide aux commerçants
C'est une période très difficile pour tous les commerçants et si la profession se réinvente, ce n'était pas sans compter sur un petit coup de pouce de la Ville de Charleroi. La périodes des fêtes de fin d'année a débuté ainsi que son lot de clients. L'idée est simple, les commerçants qui le souhaitent peuvent faire appel à l'ASBL Charleroi Centre-Ville pour les livraison.