Ces 4 et 5 mai, Younited Belgium à installé ses terrains de football sur la Place Verte de Charleroi. L’occasion d’offrir un podium aux joueurs et joueuses des différentes équipes.
« Ce tournoi est pour le Sporting extrêmement important ! L’objectif premier de celui-ci est de favoriser l’échange et la rencontre entre des personnes qui luttent contre la précarité ». Nous témoigne Mehdi Bayat.
Un événement soutenu par la Ville de Charleroi :
« Le fait d’être là aujourd’hui est important pour moi, le fait de pouvoir participer au tournoi et d’échanger avec toutes ces personnes m’apporte beaucoup. Il n’y a rien de mieux qu’être sur le terrain selon-moi ». Nous fait part Karim Chaïbaï.
Cette rencontre a comme particularité de faire participer aussi bien des équipes de football féminines que masculines. Une belle avancée dans le monde du football.
Ce tournoi est un franc succès sur tous les niveaux. La rencontre compte bien faire son retour l’année prochaine pour accueillir davantage de participants et permettre de partager de chouettes moments les uns avec les autres à travers le sport.
ANDRE Alexandre