Crée au début du 20ème siècle par Georges Feydau, la pièce "La Puce à l'Oreille" est un classique du vaudeville. Une comédie théâtrale endiablée qui chatouille les sens et captive l'esprit et qui sera jouée sur la scène de la "Ruche Théâtre" jusqu'à la fin de cette année. Immersion au coeur de la répétition générale, histoire de vous donner un petit avant-goût de l'univers trépidant de Feydau...
« La Puce à l’Oreille », c’est avant tout une comédie rocambolesque, qui va emporter le public dans une série de quiproquos et de malentendus entre les différents personnages. Une pièce à découvrir du 14 au 31 décembre, à la Ruche Théâtre de Marcinelle.
« La Puce à l’Oreille »c’est une comédie dynamique, énergique, des scènes animées et des personnages hauts en couleur», explique le metteur en scène Thierry Piron.
Des scènes réglées au millimètre, le tout dans un rythme fou…
« Le pitch: Madame soupçonne Monsieur son mari de la tromper: elle a reçu par la poste les bretelles de son mari colis provenant de l'hôtel Le Minet Galant! Avec son amie, elle veut lui tendre un piège, mais les méprises, les quiproquos, les coups de théâtre vont venir compliquer son projet », ajoute Thierry Piron.
Bref, deux heures de fous rires garantis et cerise sur le gâteau, si vous n’avez encore rien de prévu pour la Saint-Sylvestre, l’équipe de la Ruche Théâtre vous accueillera pour un réveillon du nouvel an haut en couleur.
« Pour le 31 décembre nous avons tout prévu pour votre repas avant ou après la pièce. Vous avez le choix entre un bon repas avant la pièce dans un restaurant tout proche ou une délicieuse assiette froide d’un traiteur du coin, à consommer à la Ruche Théâtre. Ensuite, place au spectacle, avant de passer le cap de l’an neuf dans une ambiance festive », conclut Thierry Piron.
Infos et réservations: info@laruchetheatre.be ou 0473/ 39 00 82.